25.01.14 face au Kamikaz

Sur le pont d'Avignon......

La Libjdo a rencontré pour la 1ère fois de son histoire les KAMIKAZ d'Avignon le 25 janvier dernier. 2 équipes motivées et décidées à faire de 2014 une nouvelle année placée sous le signe de l'improvisation.

Les spectateurs toujours aussi nombreux (merci à eux) ont pu notamment assister à de grands moments d'impro comme une mort théâtrale à l'aide d'un lacet de chaussure dans une chasse d'eau (Bravo à Vincent qui a su faire de cette impro un merveilleux moment de poésie malgré l'objet et le lieu imposés par le public) ; ou encore un feuilleton digne des meilleures séries AB Production en 4 épisodes...
L'arbitre nous a une nouvelle fois régalé de ses jeux de mots (qui perturbent chaque fois un peu la réflexion des jouteurs qui rigolent de ses calembours pendant le caucus!) comme "la lumière du phare west", "le fruit et l'odeur" ou encore "les corses touchent du bois".
Avec bien entendu un MC et une organisation technique toujours au top.

Bref les villes de Bourgoin et d'Avignon sont désormais reliées par un pont que les 2 équipes n'hésiteront pas à traverser pour se rencontrer une nouvelle fois à l'avenir.

le fils à couper le beurre Libjdo Impro bourgoin

le fils à couper le beurre Libjdo Impro bourgoin

Durant le match du 25/01/2014 à l'Isle d'Abeau une comparée mythique sur un thème pas si simple : Le fils à couper le beurre..... Toutes nos dates sur ...